Pistolet aérographe pour chocolat
Prix:
CHF 645,00
TTC
Référence 002710
Un aérographe pour chocolat vous permet de créer des effets magnifiques et uniques. Cela peut être lors de la réalisation de chocolats, de pâtisseries, de gâteaux ou encore de desserts.
Préviens-moi quand le produit est disponible
Intéressé par ce produit ? Communique-nous ton adresse e-mail et nous t'informerons dès qu'il sera disponible à la commande.
favorite Ajouter à ma liste d'envies
Vous devez être connecté à votre compte client
Caractéristiques du produit
| Poids | 1,06 kg |
|---|---|
| Quantité de remplissage | 550 ml |
| Convient pour | Chocolat et beurre de cacao |
| Contenu de l'emballage/du kit | Aérographe avec buse à jet rond et compresseur intégré, y compris récipient isolé pour le chocolat/beurre de cacao. Le récipient peut être mis au lave-vaisselle |
| Pays de production | Allemagne |
| Garantie | 2 ans sur l'appareil |
| Matériau | Plastique |
| Remarque | Tension nominale : 40 watts, 230 volts |
Pistolet aérographe pour chocolat
Un aérographe pour chocolat vous permet de créer des effets magnifiques et uniques. Il peut s'agir de la fabrication de pralines, de pâtisseries, de gâteaux ou de desserts. Vous pouvez utiliser ce pistolet pour vaporiser le chocolat ou le beurre de cacao coloré de manière uniforme sur le produit souhaité ou pour vaporiser votre moule à pralines avant de mouler la coquille de la praline.
Le pistolet a été spécialement conçu pour l'utilisation de chocolat liquide ou de beurre de cacao. La proportion idéale est d'une part de chocolat et d'une part de beurre de cacao, en fonction de l'intensité de la couleur souhaitée. Le pistolet dispose d'un récipient de 550 ml pour le chocolat coloré, qui est isolé et vous permet ainsi de pulvériser plus longtemps qu'avec des récipients non isolés. Vous pouvez en outre le démonter facilement et le nettoyer de manière pratique. L'aérographe pour chocolat est en outre apte au contact alimentaire et conçu pour cet usage, ce qui vous offre une sécurité supplémentaire par rapport à d'autres méthodes. Il n'y a pas non plus de compresseur externe, ce qui rend le pistolet très maniable et facile à utiliser.
Cet aérographe pour chocolat vous rendra de grands services et vous permettra de réaliser de toutes nouvelles créations et méthodes de travail - un appareil dont on ne pourra plus se passer et qui simplifie beaucoup les choses.
Informations techniques :
Gamme de températures : 29 - 40 °C
Débit : 120 - 200 ml/min
Viscosité : 20 - 28 DIN /sec.
Puissance nominale : 40 W
Embout : Buse à jet rond pour sortie de liquide 0,6 mm (pour liquides à haute viscosité)
pression : 0 à 190 bar
