Quantité prête à l'envoi: plus de 20 pièces20+ en stock
Prix:CHF 15.90
Avec le bon coupe-gâteau et les bonnes spatules, un biscuit devient un fond de gâteau proprement étagé. Vous trouvez ici 33 outils pour couper, étaler et lisser : coupe-biscuit et coupe-gâteau, trancheurs de fonds, spatules coudées, spatules à étaler et spatules spéciales pour décors en chocolat.
Laissez le biscuit refroidir avant de le couper et posez-le sur un plateau tournant pour gâteaux. Vous pouvez ainsi guider le coupe-gâteau à hauteur constante et tourner le fond petit à petit. Pour lisser, plongez brièvement la spatule dans l'eau chaude, séchez-la et tirez la crème d'un seul geste : la surface sera lisse. Notre recette de base du biscuit vous en dit plus.
La longueur doit être au moins égale au diamètre de votre gâteau. Pour les gâteaux jusqu'à 24 cm, le coupe-gâteau de 25 cm suffit ; pour les plus grands, prenez la version de 30 ou 46 cm.
Les cercles donnent sa forme au biscuit, le coupe-gâteau le partage ensuite en fonds. Vous trouvez les deux dans cercles à pâtisserie. Pour lisser le fondant, il existe des outils dédiés dans lisseurs pour pâte à sucre. On peut s'exercer dans le cours de base gâteaux 1 à Adliswil, et tous les accessoires pour gâteaux se trouvent dans accessoires pour gâteaux.