Anneaux à tarte

Il y a 154 produits.

Affichage 1-24 de 154 article(s)

Filtres actifs

Si l'on veut qu'il soit très stable, il faut utiliser un cercle à gâteau. Les cercles à pâtisserie professionnels sont des aides idéales pour la confection de gâteaux à couches et de gâteaux de mariage à plusieurs étages. Le cercle à gâteau n'a pas de fond et peut être posé à volonté sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Il y est rempli de pâte et cuit. Selon la taille du cercle, plusieurs cercles à tarte peuvent être cuits en même temps. Il est ainsi possible de cuire simultanément différentes couches de gâteaux - par exemple un biscuit au chocolat et un biscuit à la vanille. Après la cuisson, les couches sont badigeonnées de garniture et posées les unes sur les autres.

La cuisson des gâteaux à couches est encore plus facile avec nos bandes de garniture pour gâteaux. Avec les bandes d'insertion, plusieurs couches de pâte peuvent être cuites simultanément dans un cercle à tarte. Pour cela, tapissez la plaque de papier pour la cuisson, posez le cercle et remplissez-le de la première pâte. Placez ensuite la bande d'insertion pratique sur la première couche de pâte afin de la délimiter proprement de la couche suivante. Entre les couches de pâte, les bandes d'insertion permettent bien sûr de séparer les garnitures de fruits.

Nos cercles à pâtisserie sont solides et passent au lave-vaisselle. Nous proposons de nombreuses tailles qui permettent de réaliser de nombreuses idées de pâtisserie créatives. Et ce n'est pas tout : nos cercles à gâteau sont également disponibles dans des variantes originales. Les petits cercles à pâtisserie carrés permettent de réaliser très facilement des gâteaux en damier. Les biscuits garnis de fruits sont particulièrement originaux lorsqu'ils sont présentés en forme de goutte. Les jolies gouttes peuvent être disposées en cercle sur la table à gâteaux. Il ne reste plus qu'à se servir et à se régaler ! Le cercle à tarte convient également à la préparation de plats froids. Pour cela, placez le cercle sur un plateau, déposez la pâte cuite et remplissez de tiramisu. Mettre au frais - et servir. Si l'on graisse le bord du cercle à tarte avant de le remplir ou si on l'entoure de papier sulfurisé, le cercle se détachera presque tout seul après la cuisson. Si quelque chose devait toutefois rester accroché, il suffit de détacher délicatement le bord avec un couteau à gâteau, comme pour les autres moules à gâteau. Le cercle à tarte est indispensable pour superposer les couches, remplir et pour les idées les plus créatives.