Cake Topper Set Paw Patrol

15,90 CHF
TTC
005575

Le moment est enfin arrivé : l'enfant qui fête son anniversaire est là ! Tous les membres de la famille et les amis sont invités et félicitent l'enfant qui fête son anniversaire. Que dirais-tu d'une délicieuse part de gâteau accompagnée de café ou de thé ? Surprends l'enfant qui fête son anniversaire avec un gâteau fait maison. Avant la fête, on est vite débordé et on a peu de temps pour les décorations. Ce set de cake toppers est exactement ce qu'il faut pour cette période passionnante. Chaque personnage du thème Paw Patrol peut être rapidement inséré dans le gâteau. Il ne manque plus qu'un peu de paillettes tout autour et ton gâteau est prêt à être présenté et servi. Le set de toppers est réutilisable. Utilise le Caketopper pour les anniversaires ou d'autres occasions sur ton gâteau.

Stock en magasin Adliswil: 3
Stock prêt à être expédié: 15

Détails du produit

Fiche technique

Quantité
5 pièces
Description

Cake Topper Paw Patrol

Les tourtes - la discipline reine de la pâtisserie

Un gâteau est le point culminant culinaire de la fête. Dans tous les cas, plus c'est gros, et aussi haut que possible. Mais comment s'y prendre ? On se demande souvent quelle doit être la taille d'un gâteau pour que chacun puisse en avoir une part. Mais la question la plus difficile est la suivante : comment puis-je faire un gros gâteau si j'ai une petite société ? Avant d'utiliser de nombreux aliments, tu peux t'aider d'un gâteau factice. Celui-ci te permet de réaliser de grandes tartes sans que tu aies réellement besoin de faire une grande tarte.
Avant d'utiliser le mannequin, tu dois le recouvrir de fondant ou de massepain. Pose le mannequin sur un torchon humide pour qu'il ne puisse pas glisser. Tu peux maintenant enduire le mannequin d'un peu de crème au beurre, de glaçage royal ou de confiture. Le fondant ou le massepain pourra ainsi mieux adhérer au gâteau. Selon la présentation que tu souhaites donner à ton gâteau, tu peux aussi utiliser de la crème au beurre. Pour abaisser le fondant ou le massepain, tu as besoin d'un ingrédient spécial, à savoir : l'amidon de boulangerie. On retrouve un processus similaire dans la confection de biscuits. Pour que la pâte ou, dans ce cas, le fondant ne colle pas au rouleau à pâtisserie ou à la surface de travail, on saupoudre un peu d'amidon de boulangerie sur la surface de travail et sur le rouleau à pâtisserie. L'amidon de boulangerie est un amidon très fin obtenu à partir de pommes de terre. Le fondant ou le massepain est abaissé avec précaution à 2-3 mm et posé sur le faux gâteau. Pour que le fondant adhère correctement à la tourte, on peut s'aider d'un lisseur de fondant. Avec le lissoir à fondant, on passe d'abord sur la surface du gâteau, puis sur les côtés. Une fois que le mannequin et ton gâteau sont prêts, il ne reste plus qu'à superposer les différentes pièces. Le mannequin est très stable, c'est pourquoi tu n'as pas besoin d'autres moyens de soutien pour donner de la stabilité au gâteau. Tu peux maintenant placer ton étage comestible sur le mannequin et insérer le topper dans le gâteau. Tu peux maintenant ajouter quelques baies, des figurines en massepain ou en fondant ou d'autres décorations sur ton gâteau et ton gâteau est prêt. Avec cette œuvre d'art, tu es certainement parfaitement équipé pour l'occasion. Tu peux bien sûr empiler autant de mannequins que tu veux jusqu'à ce que la hauteur optimale soit atteinte. Fais-en l'expérience ! Ce qui est sûr, c'est que le Caketopper arrondit parfaitement chaque gâteau, qu'il soit carré, rond, petit ou grand, les figurines s'adaptent parfaitement à ton gâteau fait maison.


Le monde des rêves de gâteaux

Tu veux en savoir plus sur la fabrication des gâteaux ? Alors visite notre Cours de base sur les tartes. Nos formateurs te guideront et t'accompagneront pendant une journée à travers le monde des gâteaux. Apprends à connaître 4 à 5 gâteaux différents, emporte les délices à la maison et reproduis-les facilement chez toi à tout moment. Nous nous réjouissons de ta visite !