Outil à arêtes vives réglable

36,50 CHF
TTC
003815

Avec ce set pour badigeonner parfaitement les gâteaux, vous créez des nappes de crème au beurre, de ganache, de crème ou d'Icing parfaitement lisses ou régulièrement ondulées. Les bords sont également parfaits, ce qui vous permet de créer des bords parfaitement nets avec une couverture en fondant. La hauteur et la profondeur sont réglables individuellement.

Stock en magasin Adliswil: 6
Stock prêt à être expédié: 11

Détails du produit

Fiche technique

Matériau
Plastique alimentaire, métal
Taille du produit final
Ø maximal 30 cm / Hauteur maximale : 11.5 cm
Conseils d'entretien
Ne passe pas au lave-vaisselle
Description

Outil à arêtes vives réglable

Un gâteau parfaitement lissé avec une arête vive est le rêve de tout pâtissier. Avec l'outil réglable, vous ne faites pas que lisser le nappage, vous le mettez aussi tout de suite à la même hauteur et vous l'égalisez. Réglez au début la hauteur et la profondeur et la masse est déjà répartie uniformément et, selon le côté utilisé, lissée ou formée en douces ondulations.

Outil à arêtes vives réglable - Application

Pour commencer, le gâteau refroidi est recouvert d'une crème ou d'une ganache de votre choix. La crème au beurre convient particulièrement bien, mais la ganache, la crème, la crème de fromage frais ou l'Icing conviennent également très bien. Versez généreusement la masse sur le gâteau et répartissez-la déjà le plus uniformément possible. Veillez également à ce qu'il n'y ait pas de gros trous.

Choisissez maintenant si vous souhaitez une tarte lisse ou plutôt légèrement ondulée et réglez l'outil à la bonne hauteur et à la bonne profondeur. Cela se fait très facilement à l'aide des vis de l'outil. Placez de préférence le gâteau sur une plaque à gâteau rotative. Ensuite, placez l'outil et tournez le plateau tournant en dessous. Au début, vous devez toujours retirer une partie de la crème de l'outil. Au deuxième ou troisième tour, il ne reste plus qu'une petite quantité de masse à étaler.

Déposez ensuite à nouveau un peu de crème sur le gâteau aux endroits où des trous se sont formés et étalez-la légèrement dans les trous. Ensuite, utilisez à nouveau l'outil propre et finissez de lisser la couverture. Vous pouvez ensuite décorer la tourte ou la recouvrir de fondant pour terminer la finition.