Boîtes à cupcakes pour 6 muffins, 2 pièces

6,50 CHF
TTC
004998

Les cupcakes sont un art alimentaire. Il n'y a guère d'autres pâtisseries qui laissent libre cours à ton imagination. Mais à quoi sert le plus beau des cupcakes sans un joli emballage ? Ceux-ci sont aussi variés que leur futur contenu. Ces boîtes à cupcakes peuvent contenir 2 x 6 cupcakes ou 12 muffins. La boîte est marron clair et dispose d'une fenêtre pour attirer immédiatement l'attention des gourmands curieux. Parfait pour la prochaine cupcake party. Ces boîtes sont fabriquées à partir de matériaux recyclés et sont biodégradables. 

Stock en magasin Adliswil: 0
Stock prêt à être expédié: >20

Détails du produit

Fiche technique

Taille
Longueur : 22.9 cm / Largeur : 16.5 cm / Hauteur : 9cm
Matériau
Carton
Contenu de l'emballage/du kit
2 boîtes, 12 cupcakes au total
Convient pour
6 cupcakes
Description

Boîtes à cupcakes pour 6 muffins, 2 pièces

Matériau respectueux de l'environnement

Les boîtes à cupcakes sont en papier recyclé, donc bien dégradables et, pour cette raison, non réutilisables.
Les boîtes ont une couche intermédiaire qui empêche les cupcakes ou les muffins de glisser. Tu peux ainsi être sûr que tes cupcakes arriveront à bon port sans que la décoration ne soit détruite. La boîte est également idéale pour présenter les jolis petits gâteaux. Tu as ainsi combiné une boîte de transport et un plateau de présentation en un.

Tu aimes les cupcakes et tu veux te plonger dans le monde sucré des petits gâteaux ?

Alors, inscris-toi à notre cours de cupcakes. Ici, tu peux laisser libre cours à ta créativité et te laisser inspirer par d'autres passionnés de pâtisserie. Les cupcakes sont certes des petits gâteaux sucrés, mais tu veux aussi essayer quelque chose de nouveau ? Alors tu vas adorer notre Offre de cours aiment. Passe donc nous voir ! Nous nous réjouissons de t'accueillir.

Qu'est-ce qu'un cupcake et en quoi se distingue-t-il d'un muffin ?

Un cupcake signifie littéralement "gâteau de tasse" et est une tartelette cuite dans un moule de la taille d'une tasse. Il ne s'agit pas seulement d'une idée sucrée, mais d'une réalité. En effet, la pâte a été cuite dans une tasse par l'Américaine Amelia Simmons en 1796. C'est ainsi qu'est né le cupcake. Aujourd'hui, il existe de nombreux moules différents qui remplacent la tasse. Après la cuisson, les cupcakes sont décorés avec soin. Différentes textures et aliments sont utilisés à cet effet. Le petit gâteau n'a pas seulement l'air sucré, il en a aussi le goût. Ainsi, les cupcakes sont les petits frères et sœurs des gâteaux.

Mais alors, qu'est-ce qu'un muffin exactement ?

Un muffin est un petit gâteau qui n'est pas décoré d'un topping. La plupart du temps, le muffin est plutôt sobre et compact et gonfle à la cuisson. Le muffin est donc un petit gâteau et n'est pas aussi sucré qu'un cupcake. L'origine du muffin n'est pas très claire, mais on suppose qu'il vient de l'espace francophone et qu'il est dérivé de moufflet (pain mou). Une origine en bas allemand n'est pas non plus exclue. Le muffin pourrait donc être dérivé de la pâtisserie appelée "Muffen".