Sac isotherme 35 x 30 x 8 cm

3,90 CHF
TTC
003945

Ce sac isotherme vous permet d'amener à bon port gâteaux, pâtisseries, macarons et même glaces, sans que les friandises ne deviennent trop chaudes ou ne fondent. Le sac isole parfaitement, se ferme bien et est très stable. Vous pouvez donc y transporter jusqu'à 10 kg.

Stock en magasin Adliswil: 0
Stock prêt à être expédié: >20

Détails du produit

Fiche technique

Taille
Longueur : 35 cm / Largeur : 8 cm / Hauteur : 30 cm
Pays de production
Suisse
Quantité de remplissage
10 kg
Description

Sac isotherme 35 x 30 x 8 cm

Les glaces, les gâteaux et les desserts à la crème devraient toujours être conservés au frais, voire congelés, mais cela peut s'avérer difficile, surtout par une chaude journée d'été. Si vous souhaitez apporter un dessert à un barbecue malgré les températures chaudes ou si vous rendez visite à vos proches avec des glaces faites maison dans vos bagages, un bon sac isotherme est indispensable.

Sac isotherme - Application

Avant d'emballer définitivement la gourmandise, vérifiez qu'elle a suffisamment de place dans le sac et qu'elle y est bien protégée. Il est préférable de placer une tarte ou un petit dessert dans une boîte à tarte, de transporter la glace dans une boîte étanche si elle devient un peu plus molle et, pour les macarons ou les pralines, un petit sac suffit comme récipient. Si vous êtes sûr que le sac isotherme est assez grand pour contenir la friandise et son emballage, préparez-le et placez le dessert ou l'apéritif au réfrigérateur ou la glace au congélateur jusqu'à votre départ.

Juste avant de partir, vous pouvez ensuite placer les friandises dans le sac isotherme. Si vous partez longtemps ou s'il s'agit de produits congelés, il est conseillé de mettre un ou plusieurs éléments de refroidissement du congélateur dans le sac. Fermez bien le sac et portez-le de la manière la plus appropriée pour le produit à réfrigérer. Vous pouvez par exemple glisser une tarte sur le côté et tenir le sac à plat sur les bras au lieu de le tenir par la poignée. Si vous voyagez longtemps en voiture, vous pouvez également enrouler une couverture épaisse autour du sac, qui servira d'isolation supplémentaire.

Une fois les friandises dégustées et les éléments réfrigérants retournés au congélateur, vous pouvez mettre le sac de côté jusqu'à la prochaine fois. Auparavant, vous devriez y jeter un coup d'œil rapide et vérifier s'il est un peu humide ou même un peu collant à cause d'une des friandises. Dans ce cas, vous pouvez le nettoyer avec un peu d'eau, le laisser bien sécher et le sac est prêt pour la prochaine utilisation.