Quantité prête à l'envoi: plus de 20 pièces20+ en stock
Prix:CHF 24,90
La purée de fruits pour pralinés est la base de toute bonne ganache fruitée : elle apporte un vrai goût de fruit et une acidité fraîche au fourrage. Vous trouvez dans cette catégorie plus de 30 purées et poudres de fruits pour les pralinés, les truffes et les couches de gelée de fruits.
Les purées de fruits existent en 500 g pour les petites quantités et en 1 kg pour une production plus importante : framboise, fraise, fruit de la passion, mangue, abricot, myrtille, mûre, cassis, griotte, mandarine, ananas, coco, poire, fruits rouges et le mélange tropical Exotique. Les poudres de fruits de 15 à 40 g vont de la framboise, de la fraise et de la mangue à la cerise, à la mûre et à la canneberge, jusqu'au yuzu, à la pêche, à l'abricot et au fruit de la passion.
Pour les couches de gelée de fruits, il vous faut aussi de la pectine, disponible dans glucose, pectine & beurre de cacao. Les purées pour gâteaux, mousses et desserts se trouvent également dans la catégorie purée de fruits des garnitures et ingrédients.
La purée donne une ganache fruitée, fraîche et moelleuse. La poudre convient lorsque le fourrage doit rester plus ferme ou que vous souhaitez renforcer le goût et la couleur. Souvent, les deux ensemble donnent le meilleur résultat.
Pas en petite quantité : quelques gouttes de liquide suffisent à faire masser la couverture. Utilisez toujours la purée chaude dans une ganache.
Notre cours de base sur les pralinés à Adliswil vous apprend les bases pas à pas. Idée de recette : les pralinés fourrés d'un caramel aux fruits exotiques. Tous les autres ingrédients se trouvent dans les fourrages pour pralinés.