Quantité prête à l'envoi: plus de 20 pièces20+ en stock
Prix:CHF 5,75
Le glaçage pour gâteaux est la solution rapide pour napper un cake, des cake pops ou des biscuits d'une couche brillante : vous le faites fondre, vous nappez, vous laissez figer. Contrairement à la couverture, il n'a pas besoin d'être tempéré. Vous trouverez ici plus de 20 glaçages au chocolat et en couleurs, ainsi qu'un glaçage croquant pour une finition qui croustille.
Le glaçage pour gâteaux est un glaçage gras : simple d'emploi, il fige sans tempérage et convient parfaitement aux gâteaux et aux anniversaires d'enfants. Pour les pralinés, les figurines creuses et un chocolat qui craque vraiment, choisissez plutôt la couverture. Nous expliquons la différence dans l'article différence entre chocolat, couverture et glaçage gras.
Non. Il suffit de le faire fondre et de l'utiliser ; il durcit tout seul en refroidissant.
Pour les coulures typiques sur le bord du gâteau, il existe un glaçage drip cake dédié. Pour l'effet miroir sur les entremets et le nappage des tartes aux fruits, voyez mirror glaze & nappage.
Oui, les glaçages colorés sont idéaux pour cela. Notre recette cake pops faits maison vous montre comment faire. Tous les autres glaçages se trouvent dans glaçage pour gâteaux.