Magasin AdliswilBons cadeaux Commandé avant 16 h, livré le jour ouvrable suivant Livraison gratuite dès CHF 100.–* Plus de 8'000 produits

Caramel, ganache & crèmes

Il y a 9 produits.
Fourrage au caramel, 200 g pour pralines et desserts Fourrage au caramel, 200 g pour pralines et desserts
Fourrage au caramel, 200 g pour pralines et desserts
Quantité prête à l'envoi: plus de 20 pièces
Prix:CHF 12,50

Avec une ganache prête à l'emploi pour pralinés et des crèmes au caramel, vous passez directement au fourrage, sans casserole. Cette sous-catégorie des fourrages pour pralinés réunit des crèmes à utiliser telles quelles dans les coques en chocolat et les boules creuses pour truffes. Pratique quand le temps presse ou que vous préparez plusieurs sortes en un après-midi.

Quels fourrages trouvez-vous chez nous ?

  • Ganache : ganache chocolat noir et ganache chocolat blanc, 260 g chacune, la base des truffes classiques.
  • Caramel : fourrage caramel 200 g, crème caramel au sel 250 g et crème caramel FunCakes 300 g.
  • Fruité : crème citron et fourrage aux baies, 250 g chacun.
  • Café et chocolat : pâte moka 230 g et crème au chocolat blanc 250 g.

Conseils de l'atelier : garnir vite les coques

La ganache et la crème caramel prêtes à l'emploi sont le fourrage le plus rapide pour les boules creuses pour truffes et les coques de pralinés. Lissez brièvement la crème, puis garnissez à la poche à douille. Le fourrage ne doit pas être plus chaud que la main, sinon la fine coque ramollit. Laissez 1 à 2 millimètres libres pour fermer avec de la couverture tempérée. Une fois le couvercle pris, enrobez les truffes de couverture et roulez-les dans le cacao si vous le souhaitez.

Pour créer vos propres saveurs, combinez : un peu de pâte moka dans la ganache noire, une touche de fourrage aux baies dans la blanche, ou une fine couche de caramel au sel au fond de la coque avant la ganache noire. D'autres saveurs vous attendent parmi les arômes et pâtes aromatiques pour pralinés, les crèmes de noisette dans praliné, gianduja et crèmes de noisette. Les crèmes pour gâteaux se trouvent sous crèmes et garnitures.

Questions fréquentes

Ganache toute prête ou maison ?

La ganache prête à l'emploi vous fait gagner du temps et donne toujours le même résultat, idéal pour de grandes quantités. Si vous préférez la faire vous-même, la recette faire ses truffes maison vous guide pour des truffes blanches, au lait et noires.

Quel fourrage pour quelle coque ?

Les ganaches noire et blanche conviennent parfaitement aux boules rondes pour truffes. Les crèmes caramel, citron et baies se mettent en valeur dans des coques plates, car le fourrage se voit à la première bouchée.

Où apprendre à garnir et fermer les pralinés ?

Dans notre cours de base de pralinés à Adliswil, vous apprenez les bases de la fabrication artisanale de pralinés. Les dates actuelles figurent sur la page du cours.

Chargement...
Retour en haut