Moule à chocolat pour pièces d'échecs
Prix:
CHF 12,50
TTC
Référence 001085
Jouer aux échecs autrement ! Grâce à ce moule, tu peux adoucir ton prochain tournoi d'échecs privé. Tu pourras ainsi manger les pièces gagnées par ton adversaire. Avec ce moule en chocolat, tu peux mouler tes propres pièces d'échecs. Il suffit de verser le chocolat souhaité dans le moule et de le décorer ensuite comme tu le souhaites.
favorite Ajouter à ma liste d'envies
Vous devez être connecté à votre compte client
Caractéristiques du produit
| Quantité | 10 pièces par moule |
|---|---|
| Contenu de l'emballage/du kit | 5 pièces d'échecs différentes |
| Pays de production | Italie |
| Taille du produit final | Longueur : 4 cm / Largeur : 2.5 cm / Hauteur : 1 cm - Longueur : 8 cm / Largeur : 4 cm / Hauteur : 2 cm |
| Matériau | Plastique de qualité alimentaire (PE) |
| Conseils d'entretien | Ne passe pas au lave-vaisselle |
Moule à chocolat pour pièces d'échecs
Avec ce moule à chocolat, tu pourras peut-être bientôt réaliser chez toi tes propres figurines en chocolat. Tu peux ensuite les décorer avec des noix, des fleurs, du caramel ou tout ce dont tu as envie. Bien sûr, tu peux combiner les figures en chocolat obtenues avec un peu de chocolat liquide pour obtenir une figure tridimensionnelle.
Moule à chocolat pour pièces d'échecs - Application
L'utilisation est très simple ! Pour ce faire, broie ta couverture si tu l'as achetée sous forme de tablette. Fais ensuite fondre deux bons tiers de la couverture au bain-marie, à feu doux et en remuant constamment, jusqu'à ce qu'elle atteigne une consistance liquide et un beau brillant. Ajoute ensuite le reste de la couverture non fondue et fais-la fondre en remuant de temps en temps. Veille simplement à ce qu'il n'y ait pas d'eau dans la couverture, car cela rendrait le chocolat friable et l'agglutinerait. La masse fondue est refroidie puis réchauffée (tempérage). La masse de chocolat liquide est ensuite versée uniformément dans le moule. Pour éviter toute inclusion d'air, tu peux taper délicatement le moule contre la table. Et voilà : de délicieuses pièces d'échecs en chocolat faites maison, comme le confiseur en personne !
Cours de chocolat chez miniSchoggi
Tu veux te plonger dans le monde du chocolat ? Tu aimerais fabriquer toi-même des tablettes de chocolat ou des figurines à partir de la couverture la plus fine ? Nous proposons diverses Cours sur le thème du chocolat, tu trouveras certainement ton bonheur. Chez nous, tu apprendras à tempérer correctement, à transformer la couverture en figurines creuses et en tablettes de chocolat, ainsi qu'à fabriquer des décorations raffinées, comme par exemple des talons hauts comestibles. Nous serions très heureux de t'accueillir bientôt à l'un de nos cours !
Informations sur les allergies et dénomination du produit
Produits associés
CHF 11,50
