Navigation sur le blog

Biscuits japonais croustillants aux noisettes

 

Biscuits japonais croustillants aux noisettes

Les biscuits japonais sont tout simplement délicieux. Légers et légers, mais toujours bien croustillants et incroyablement délicieux. Tu peux les remplir de différentes crèmes. Le meilleur de cette petite confiserie est qu'elle est rapidement préparée et qu'elle se conserve très longtemps. Dans cette courte vidéo, nous te montrons comment préparer cette délicieuse pâtisserie !

Principales données de référence

Quantité : 36 pièces

Temps de cuisson : 8 minutes

Température de cuisson : 170 ºC chaleur tournante

Niveau de difficulté : Facile

Durée de conservation : 1 mois

Pâte

Blanc d'œuf50 g
Sucre cristallisé | partie 110 g
Sucre cristallisé | partie 220 g
Noisettes | moulues80 g
Sucre cristallisé | partie 340 g
Beurre | liquide8 g

Ganache au beurre

Fabrication - Pâte aux noisettes

Préchauffe le four à 170 ºC à chaleur tournante.

Bats lesblancs d'œufs avec le sucre (partie 1). Dès que les blancs d'œufs deviennent plus mousseux, tu peux verser la part de sucre suivante (partie 2) et battre le mélange pour qu'il soit vraiment ferme. Les blancs en neige sont parfaits lorsqu'ils forment des pointes et que celles-ci restent debout. Mélange maintenant les noisettes moulues avec le sucre (partie 3), ajoute le mélange en 2 ou 3 parties au mélange de blancs d'œufs et incorpore-le avec une spatule en caoutchouc. Pour finir, tu dois encore incorporer le beurre liquide (il ne doit plus être chaud). Pose le tapis japonais sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et étale le mélange sur le tapis à l'aide d'une spatule angulaire.

Détache délicatement le tapis de la plaque de cuisson et mets un peu du reste de la masse de japonaise sous chaque coin du papier de cuisson pour que le papier de cuisson ne se détache pas de la plaque pendant la cuisson. Fais cuire les Züngli pendant environ 8 minutes dans le four préchauffé. Ensuite, tu dois laisser refroidir les biscuits pendant environ 10 minutes.

Ganache au beurre

Bats rapidement le beurre mou avec un fouet et incorpore ensuite le fondant. Il est très important que tu utilises du fondant à fondre et non du fondant à rouler. Une fois que tu as obtenu une masse homogène, tu dois incorporer la couverture tempérée en trois parties. Travaille rapidement pour éviter que la couverture ne prenne de l'ampleur et que tu obtiennes des grumeaux. Dès que le tapis est bien lisse, ajoute la garniture aux noisettes et mélange-la bien. Tu devrais maintenant avoir une belle crème stable. Verse cette crème dans une poche à douille de 8, dépose un peu de crème sur la moitié d'un Japonais, puis recouvre de la seconde moitié. Mets les biscuits fourrés au réfrigérateur pendant environ 5 minutes.

Trempe les biscuits refroidis à moitié dans de la couverture au lait tempérée ou du glaçage pour gâteaux et termine en les fourrant de couverture/glaçage foncé ou en les saupoudrant de croustillant aux noisettes.

Stockage & durée de vie

Le mieux est de stocker les Japonais dans un emballage hermétique dans une boîte à biscuits. Ils se conservent ainsi jusqu'à un mois. Ne les conserve jamais au réfrigérateur, car les fonds risquent d'absorber l'humidité et de devenir durs.

 

Laissez un commentaire

Code de sécurité