Événement d'équipe Fabriquer des cupcakes

Décorer des cupcakes pour un événement d'équipe

Tu es à la recherche d'un événement d'équipe passionnant et tu souhaites créer quelque chose de créatif ensemble ? Alors nous avons l'événement idéal pour toi.

Passe deux heures de douceur avec ton équipe et réalise tes propres cupcakes décorés. Nous combinons l'apprentissage et le plaisir. Nous te ferons découvrir un art que la plupart d'entre toi ne connaît pas encore et tu passeras des heures inoubliables à la maison miniSchoggi.

Lors de notre événement d'équipe sur le thème des cupcakes, nous t'expliquerons pas à pas comment réaliser les décorations les plus nobles, différents motifs, fleurs, herbes et même des éléments entiers sur les petits gâteaux.

Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de connaissances préalables. Le jour de l'événement, toutes les informations nécessaires te seront transmises et la fabrication te sera expliquée étape par étape. L'objectif de l'événement est que chaque participant(e) reparte avec quatre cupcakes décorés par ses soins.

Cupcakes événement d'équipe

Les dates clés

Durée de l'événement

environ 2 heures

Lieu de l'événement

Webereistrasse 56, 8134 Adliswil

Langue

Le cours se déroule en allemand. Si tu le souhaites, l'événement peut également être organisé en anglais. Il suffit de nous le faire savoir.

Coûts & nombre de participants

L'événement cupcakes coûte un forfait de 510 CHF jusqu'à 6 personnes incluses.
Chaque personne supplémentaire coûte 85 CHF de plus jusqu'à 30 personnes maximum.

Nourriture

De l'eau, du café et du thé sont disponibles avant et pendant le cours. Si tu le souhaites, tu peux également réserver un snack croustillant.

Tu veux réserver un snack croustillant en plus ?

Tu souhaites ajouter quelque chose de salé à ton événement sucré ? Combine ton événement avec un snack adapté. Trinque ensemble avec un verre de prosecco pétillant, d'eau ou de jus d'orange fruité. Nous te servirons en plus de petits snacks salés.

Knuspersnack par personne CHF 9.-

Pour chaque personne, le snack croustillant est accompagné d'un verre de prosecco, de jus d'orange ou d'eau. De plus, nous te servirons des stations de grignotage avec un mélange de chips, de bâtonnets salés et de petits poissons.

Voici ce que disent les groupes précédents sur les événements d'équipe/clients ou collaborateurs réservés chez nous.

Tu as encore des questions ou des doutes ?

Tu trouveras ici un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Si tu n'as pas trouvé de réponse à ta question, n'hésite pas à nous contacter par téléphone au 044 480 14 14 ou par e-mail à events@minischoggi.ch.

Après l'événement, l'organisateur reçoit par e-mail une facture pour le nombre de personnes réservées, à régler dans les 14 jours. Bien entendu, l'envoi du bulletin de versement par la poste est également possible sur demande.

La raison pour laquelle nous envoyons une facture est que nous n'avons pas de caisses sur place pour effectuer le décompte. Dans de rares cas, il peut arriver que nous exigions un paiement anticipé ou un paiement par carte à l'avance, car la facture z.B. est adressée à une personne dont l'adresse de facturation est à l'étranger. MiniSchoggi se réserve ce droit à tout moment. Nous te remercions de ta compréhension.

Malheureusement, la situation en matière de parking est un peu difficile dans les villes de Zurich et de Berne et nous ne pouvons pas y garantir de places de parking, mais seulement te renvoyer vers les parkings des environs. Merci pour ta compréhension.

A Zurich-Adliswil, il y a des dizaines de places de parking le long de la Sihl, qui sont même gratuites le week-end. Tu y trouveras toujours des places libres. Si, contre toute attente, ce n'est pas le cas, monte rapidement au local et nous te montrerons où tu peux trouver des places de parking supplémentaires.

Pour chaque offre d'apéritif réservée, nous ajoutons au prosecco du jus d'orange ou de l'eau minérale pour les personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas consommer d'alcool.

Les événements se déroulent généralement autour d'une grande table et donc en position assise. C'est pourquoi nos idées d'événements conviennent aussi très bien à toutes les personnes. Par contre, lors des événements de tablettes de chocolat, tu te lèves régulièrement, tu mélanges toi-même les ingrédients et tu vas chercher le chocolat à la station de chocolat. Il est donc nécessaire de se lever et de s'asseoir régulièrement et de parcourir de petites distances dans la pièce. Mais si cela ne concerne qu'une seule personne, ce n'est pas une raison pour ne pas organiser l'événement, car notre responsable de cours et certainement les autres participants seront très heureux de t'aider.

Lors de l'événement cupcakes, nous évitons délibérément les garnitures qui ne résisteraient pas à une soirée prolongée ou à des températures chaudes. Les décorations en fondant, en pâte à fleurs ou en glaçage royal résistent bien aux températures plus chaudes, ce n'est donc absolument pas un problème.

Le chocolat résiste bien à des températures allant jusqu'à 25 °C sans exposition directe au soleil. Si tu les conserves dans des endroits chauds, comme dans une voiture ou autre, il est conseillé d'emporter une glacière ou autre dans la voiture pour être sûr que rien ne se passe.

Si les températures sont plus chaudes, nous te fournirons un sac isotherme pour tes créations en chocolat au lieu d'un sac de transport normal. Celui-ci conserve la fraîcheur pendant plusieurs heures dans des conditions normales. Mais si tu restes plus longtemps au soleil ou si les températures sont très élevées, tu peux toujours mettre une boisson fraîche dans le sac isotherme pour que le chocolat reste protégé. Par temps extrêmement chaud (plus de 30 °C), nous organisons des Coolpads pour que le chocolat ne souffre certainement pas.

Lors de l'événement Cupcakes, tu recevras une boîte spéciale pour le transport, afin que les cupcakes soient bien protégés.

Les cookies de l'événement Cookies sont emballés dans de jolis sacs, puis dans une boîte, afin qu'ils soient bien préparés pour le transport.

Si tu décores des talons hauts lors de l'événement, tu recevras une boîte spécialement conçue à cet effet, dans laquelle la tablette de chocolat moulée s'adaptera parfaitement. Tu fixeras ton talon haut sur cette tablette de chocolat à l'aide d'un peu de chocolat, de sorte que la chaussure soit fixée. La chaussure est ainsi protégée au mieux pour le transport ultérieur.

Lors de l'événement de l'équipe de chocolats et de la tablette de chocolat, tu recevras une boîte pour les chocolats afin qu'ils soient bien protégés et les truffes seront placées dans un sac. Les tablettes sont également emballées dans des sacs transparents.

A la fin de chaque événement, tu recevras un sac de transport qui peut également être personnalisé afin d'éviter toute confusion.

Si tu dois ensuite voyager plus longtemps, les créations peuvent être conservées dans un coffre-fort à la gare, dans une voiture (si tu en as une) ou, si tu le souhaites, nous pouvons stocker les créations fabriquées chez nous pendant quelques jours et tu pourras les récupérer plus tard chez nous.

Les cupcakes ont une durée de vie d'une semaine, mais tu peux aussi les congeler avec la décoration. Cela prolonge la durée de conservation à 3 mois.

Les cookies ont une durée de vie de 8 semaines et peuvent être conservés à température ambiante et à l'abri du soleil.

Les pralines et les truffes se conservent 4 semaines à température ambiante, à l'abri de la lumière, et les tablettes de chocolat ainsi que les talons hauts en chocolat, au moins 6 mois.

Tu auras donc certainement suffisamment de temps pour déguster tes créations ou les offrir à tes proches.

Nous te demandons d'arriver à l'heure à ton événement afin que le planning soit respecté. En cas d'arrivée tardive, la direction du cours sera obligée d'écourter l'événement en conséquence. Selon le jour, la salle d'événement sera à nouveau nécessaire avant ou après ton événement. C'est pourquoi nous dépendons du temps de transformation et de nettoyage. Alternativement, la direction du cours a d'autres rendez-vous ou termine sa journée de travail, c'est pourquoi nous te remercions de ne pas arriver plus de 10 minutes avant l'événement et de quitter la salle après, afin que la direction du cours puisse commencer le nettoyage.

Une atmosphère agréable est très importante pour nous. C'est pourquoi ce n'est absolument pas un problème et ne génère pas de coûts supplémentaires si un événement dure un peu plus longtemps, mais pour les raisons mentionnées, nous ne pouvons pas mettre nos salles à disposition pour des jeux ou autres.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre aide et votre compréhension.

Merci d'annoncer les changements le plus rapidement possible, de préférence par e-mail ou, pour les événements, par téléphone dans les 24h au 044 480 14 14.

Réduction du nombre de personnes: Chez nous, tout le processus de préparation commence une semaine avant le début de l'événement et la plupart du temps, les salles d'événement sont déjà aménagées plusieurs jours avant, de sorte que le jour de l'événement, il ne reste plus qu'à préparer les ingrédients frais et les garnitures. Par conséquent, si une réduction du nombre de personnes a lieu à la dernière minute, nous ne pourrons malheureusement pas en tenir compte dans la facturation. Nous recommandons toutefois de préparer les créations en groupe pour la personne qui n'a pas pu venir, généralement pour des raisons de santé, afin que cette personne puisse profiter de l'événement manqué à la maison.

Si le nombre de personnes est inférieur à 6 personnes pour les événements de deux heures ou à 10 personnes pour les événements d'une heure, prépare quand même la quantité pour 6 ou 10 personnes, car nous devons au minimum facturer ce nombre de personnes.

Augmentation du nombre de personnes : Dans la plupart des situations, nous pouvons réaliser sans problème une augmentation du nombre de personnes à court terme. Mais dans certains cas, il se peut que cela ne soit pas possible si z.B. accueille massivement plus de personnes ou si les produits ne sont plus en stock.

Tu trouveras plus de détails sur le déroulement et la facturation ainsi que sur le processus exact pour les événements déjà confirmés, les annulations complètes ou les reports dans les conditions générales de vente qui te seront envoyées avec la demande de devis.