Tu es à la recherche d'un événement d'équipe passionnant et tu souhaites créer quelque chose de créatif ensemble ? Alors nous avons l'événement idéal pour toi.

Passe deux heures de douceur avec ton équipe et fabrique tes propres lapins de Pâques en chocolat. Nous combinons l'apprentissage et le plaisir. Nous te ferons découvrir un art que la plupart d'entre vous ne connaissent pas encore et tu passeras des heures inoubliables chez miniSchoggi.

Lors de notre événement d'équipe sur le thème du moulage de lapins de Pâques, nous t'expliquerons pas à pas comment mouler ton propre lapin en chocolat. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de connaissances préalables. Le jour de l'événement, tu recevras toutes les informations nécessaires et la fabrication te sera expliquée étape par étape. L'objectif du cours est que chaque participant(e) reparte avec un lapin en chocolat moulé par ses soins ainsi que 7 œufs en chocolat.

L'événement d'équipe "Moulage de lapins de Pâques" s'adresse aux groupes qui sont à la recherche d'un événement créatif. L'événement est également idéal pour un événement client avec des enfants.

Avec nos chocolatiers qualifiés, tu peux mouler tes propres lapins en chocolat. Nous te montrerons comment maquiller correctement le lapin en chocolat, le peindre avec du chocolat et enfin le mouler. Chaque participant au cours peut choisir un motif parmi quatre formes de Pâques différentes et les mouler avec le meilleur chocolat suisse. Tu as le choix entre un chocolat blanc, un chocolat noir et un chocolat au lait.

Chocolat lapin de Pâques
Moulage de lapins de Pâques en chocolat
Moulage de lapins de Pâques en chocolat
Moulage de lapins de Pâques en chocolat
Événement lapin de Pâques

En plus du lapin en chocolat, chaque participant peut fabriquer 7 œufs en chocolat. Pour cela, tu décides toi-même de la garniture que tu choisis et de la manière dont tu veux décorer les œufs.

Choisis un fourrage frais à la vanille, un fourrage pétillant au champagne, un fourrage classique aux noisettes ou aux amandes. Pour finir, tu peux envelopper les œufs de Pâques en chocolat de copeaux de chocolat colorés, de cacao en poudre, de noix de coco râpée ou de papier comestible coloré.

À la fin de l'événement d'équipe de deux heures, les créations en chocolat faites par les participants sont joliment emballées et peuvent être emportées à la maison par les participants.

Les dates clés de l'événement

Ce que chaque personne fabrique lors de l'événement

Un lapin de Pâques fait maison avec le meilleur chocolat suisse (couverture) 7 œufs de Pâques en chocolat remplis individuellement avec différents fourrages de pralines

Durée du cours

environ 2 heures

Inclus les éléments supplémentaires

De l'eau, du thé et du café comme boisson pendant l'événement, des sacs de transport et du matériel d'emballage, y compris un sac de transport et un tablier en tissu pour la durée de l'événement.

Lapin de Pâques en chocolat

Lieu du cours

Zurich-Adliswil ou lieu souhaité

Langue du cours

Le cours peut être dispensé en allemand ou en anglais.

Nombre de participants

A partir de 6 - 50 personnes Adliswil / 20 - 50 personnes Externe

Coût de l'événement

Un événement d'équipe jusqu'à 6 personnes inclus coûte un forfait de 510 CHF. Chaque personne supplémentaire coûte en plus CHF 85.-. Les groupes de 30 personnes ou plus reçoivent une offre personnalisée.

Moulage de lapins de Pâques en chocolat
Moulage de lapins de Pâques en chocolat

Tu veux réserver un snack croustillant en plus ?

Tu souhaites ajouter quelque chose de salé à ton événement sucré ? Combine ton événement avec un snack adapté. Trinque ensemble avec un verre de prosecco pétillant, d'eau ou de jus d'orange fruité. Nous te servirons en plus de petits snacks salés.

Knuspersnack par personne CHF 9.-

Pour chaque personne, le snack croustillant est accompagné d'un verre de Prodecco, de jus d'orange ou d'eau. De plus, nous te servirons des stations de grignotage avec un mélange de chips, de bâtonnets salés et de petits poissons.

Tu as encore des questions ou des doutes ?

Tu trouveras ici un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Si tu n'as pas trouvé de réponse à ta question, n'hésite pas à nous contacter par téléphone au 044 480 14 14 ou par e-mail à events@minischoggi.ch.

Après l'événement, l'organisateur reçoit par e-mail une facture pour le nombre de personnes réservées, à régler dans les 14 jours. Bien entendu, l'envoi du bulletin de versement par la poste est également possible sur demande.

La raison pour laquelle nous envoyons une facture est que nous n'avons pas de caisses sur place pour effectuer le décompte. Dans de rares cas, il peut arriver que nous exigions un paiement anticipé ou un paiement par carte à l'avance, car la facture z.B. est adressée à une personne dont l'adresse de facturation est à l'étranger. MiniSchoggi se réserve ce droit à tout moment. Nous te remercions de ta compréhension.

Malheureusement, la situation en matière de parking est un peu difficile dans les villes de Zurich et de Berne et nous ne pouvons pas y garantir de places de parking, mais seulement te renvoyer vers les parkings des environs. Merci pour ta compréhension.

A Zurich-Adliswil, il y a des dizaines de places de parking le long de la Sihl, qui sont même gratuites le week-end. Tu y trouveras toujours des places libres. Si, contre toute attente, ce n'est pas le cas, monte rapidement au local et nous te montrerons où tu peux trouver des places de parking supplémentaires.

Pour chaque offre d'apéritif réservée, nous ajoutons au prosecco du jus d'orange ou de l'eau minérale pour les personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas consommer d'alcool.

Les événements se déroulent généralement autour d'une grande table et donc en position assise. C'est pourquoi nos idées d'événements conviennent aussi très bien à toutes les personnes. Par contre, lors des événements de tablettes de chocolat, tu te lèves régulièrement, tu mélanges toi-même les ingrédients et tu vas chercher le chocolat à la station de chocolat. Il est donc nécessaire de se lever et de s'asseoir régulièrement et de parcourir de petites distances dans la pièce. Mais si cela ne concerne qu'une seule personne, ce n'est pas une raison pour ne pas organiser l'événement, car notre responsable de cours et certainement les autres participants seront très heureux de t'aider.

Lors de l'événement cupcakes, nous évitons délibérément les garnitures qui ne résisteraient pas à une soirée prolongée ou à des températures chaudes. Les décorations en fondant, en pâte à fleurs ou en glaçage royal résistent bien aux températures plus chaudes, ce n'est donc absolument pas un problème.

Le chocolat résiste bien à des températures allant jusqu'à 25 °C sans exposition directe au soleil. Si tu les conserves dans des endroits chauds, comme dans une voiture ou autre, il est conseillé d'emporter une glacière ou autre dans la voiture pour être sûr que rien ne se passe.

Si les températures sont plus chaudes, nous te fournirons un sac isotherme pour tes créations en chocolat au lieu d'un sac de transport normal. Celui-ci conserve la fraîcheur pendant plusieurs heures dans des conditions normales. Mais si tu restes plus longtemps au soleil ou si les températures sont très élevées, tu peux toujours mettre une boisson fraîche dans le sac isotherme pour que le chocolat reste protégé. Par temps extrêmement chaud (plus de 30 °C), nous organisons des Coolpads pour que le chocolat ne souffre certainement pas.

Lors de l'événement Cupcakes, tu recevras une boîte spéciale pour le transport, afin que les cupcakes soient bien protégés.

Les cookies de l'événement Cookies sont emballés dans de jolis sacs, puis dans une boîte, afin qu'ils soient bien préparés pour le transport.

Si tu décores des talons hauts lors de l'événement, tu recevras une boîte spécialement conçue à cet effet, dans laquelle la tablette de chocolat moulée s'adaptera parfaitement. Tu fixeras ton talon haut sur cette tablette de chocolat à l'aide d'un peu de chocolat, de sorte que la chaussure soit fixée. La chaussure est ainsi protégée au mieux pour le transport ultérieur.

Lors de l'événement de l'équipe de chocolats et de la tablette de chocolat, tu recevras une boîte pour les chocolats afin qu'ils soient bien protégés et les truffes seront placées dans un sac. Les tablettes sont également emballées dans des sacs transparents.

A la fin de chaque événement, tu recevras un sac de transport qui peut également être personnalisé afin d'éviter toute confusion.

Si tu dois ensuite voyager plus longtemps, les créations peuvent être conservées dans un coffre-fort à la gare, dans une voiture (si tu en as une) ou, si tu le souhaites, nous pouvons stocker les créations fabriquées chez nous pendant quelques jours et tu pourras les récupérer plus tard chez nous.

Les cupcakes ont une durée de vie d'une semaine, mais tu peux aussi les congeler avec la décoration. Cela prolonge la durée de conservation à 3 mois.

Les cookies ont une durée de vie de 8 semaines et peuvent être conservés à température ambiante et à l'abri du soleil.

Les pralines et les truffes se conservent 4 semaines à température ambiante, à l'abri de la lumière, et les tablettes de chocolat ainsi que les talons hauts en chocolat, au moins 6 mois.

Tu auras donc certainement suffisamment de temps pour déguster tes créations ou les offrir à tes proches.

Nous te demandons d'arriver à l'heure à ton événement afin que le planning soit respecté. En cas d'arrivée tardive, la direction du cours sera obligée d'écourter l'événement en conséquence. Selon le jour, la salle d'événement sera à nouveau nécessaire avant ou après ton événement. C'est pourquoi nous dépendons du temps de transformation et de nettoyage. Alternativement, la direction du cours a d'autres rendez-vous ou termine sa journée de travail, c'est pourquoi nous te remercions de ne pas arriver plus de 10 minutes avant l'événement et de quitter la salle après, afin que la direction du cours puisse commencer le nettoyage.

Une atmosphère agréable est très importante pour nous. C'est pourquoi ce n'est absolument pas un problème et ne génère pas de coûts supplémentaires si un événement dure un peu plus longtemps, mais pour les raisons mentionnées, nous ne pouvons pas mettre nos salles à disposition pour des jeux ou autres.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre aide et votre compréhension.

Merci d'annoncer les changements le plus rapidement possible, de préférence par e-mail ou, pour les événements, par téléphone dans les 24h au 044 480 14 14.

Réduction du nombre de personnes: Chez nous, tout le processus de préparation commence une semaine avant le début de l'événement et la plupart du temps, les salles d'événement sont déjà aménagées plusieurs jours avant, de sorte que le jour de l'événement, il ne reste plus qu'à préparer les ingrédients frais et les garnitures. Par conséquent, si une réduction du nombre de personnes a lieu à la dernière minute, nous ne pourrons malheureusement pas en tenir compte dans la facturation. Nous recommandons toutefois de préparer les créations en groupe pour la personne qui n'a pas pu venir, généralement pour des raisons de santé, afin que cette personne puisse profiter de l'événement manqué à la maison.

Si le nombre de personnes est inférieur à 6 personnes pour les événements de deux heures ou à 10 personnes pour les événements d'une heure, prépare quand même la quantité pour 6 ou 10 personnes, car nous devons au minimum facturer ce nombre de personnes.

Augmentation du nombre de personnes : Dans la plupart des situations, nous pouvons réaliser sans problème une augmentation du nombre de personnes à court terme. Mais dans certains cas, il se peut que cela ne soit pas possible si z.B. accueille massivement plus de personnes ou si les produits ne sont plus en stock.

Tu trouveras plus de détails sur le déroulement et la facturation ainsi que sur le processus exact pour les événements déjà confirmés, les annulations complètes ou les reports dans les conditions générales de vente qui te seront envoyées avec la demande de devis.

Voici ce que disent les groupes précédents sur les événements d'équipe/clients ou collaborateurs réservés chez nous.

visites 3D des lieux d'événements