Bol de pâte supplémentaire pour Alpha 2G

230,00 CHF
TTC
003960

L'Alpha 2G fait actuellement partie des meilleurs pétrins à pâte qui, avec une capacité de 5 kg de pâte à pain, conviennent parfaitement aux ménages privés et aux boulangers amateurs. Avec ce bol supplémentaire, vous pouvez par exemple faire lever une pâte pendant que vous en préparez déjà une deuxième. Vous pouvez également créer une pâte à biscuit et la fourrer immédiatement après, sans devoir faire la vaisselle entre les deux.

Stock en magasin Adliswil: 0
Stock prêt à être expédié: 2

Détails du produit

Fiche technique

Taille
Ø 26 cm / hauteur : 16 cm
Pays de production
Allemagne
Quantité
1 pièce
Couleur(s)
Argent
Quantité de remplissage
5 kg de pâte / 3 kg de farine
Conseils d'entretien
Convient au lave-vaisselle
Description

Bol de pâte supplémentaire pour Alpha 2G

Cette machine à pâte Alpha 2G permet d'obtenir des pâtes parfaites de toutes sortes, comme si elles étaient faites par la boulangerie elle-même. Avec un deuxième bol de pâte, vous réussirez toutes vos pâtes, farces et masses sans aucun stress. Au lieu de devoir laver après chaque masse, vous pouvez réaliser vos pâtes et mettre les deux bols ensemble dans le lave-vaisselle après le traitement. La pâte à pain peut aussi reposer directement dans le bol jusqu'à ce qu'elle ait bien levé. Pour cela, nous recommandons le couvercle de bol à pâte pour Alpha 2G. Pendant qu'une pâte repose, on peut déjà en pétrir une deuxième.

Bol de pâte supplémentaire Alpha 2G - Application

L'Alpha 2G est un pétrin stable et résistant de qualité professionnelle qui s'intègre parfaitement dans la cuisine des boulangers amateurs et des ménages privés. Bien entendu, la machine est accompagnée d'un mode d'emploi précis qui vous donne non seulement des conseils d'utilisation, mais aussi des astuces sur le temps de pétrissage de différentes pâtes.

Pour une pâte à pain simple, retirez le premier bol en inox de la machine en le tournant rapidement vers la droite. Ajoutez tous les ingrédients comme la farine, le liquide, la levure et autres. Le bol peut contenir jusqu'à 5 kg de pâte à pain. Un mouvement de rotation vers la gauche permet de remettre le bol en place. Fixez ensuite le crochet à pâte à la tête de la machine. Poussez-le ensuite doucement vers le bas et faites glisser l'étrier complètement vers l'intérieur. Pour finir, le couvercle de la seringue est rabattu vers le bas, sinon la machine ne peut pas être mise en marche. Il s'agit en outre d'une sécurité, car aucun cheveu, vêtement ou même votre main ne peut se retrouver dans le pétrin.

Vous pouvez maintenant démarrer la machine en première vitesse ou régler une durée. Utilisez les instructions pour trouver la durée de pétrissage parfaite pour votre pâte. Appuyez ensuite sur le bouton de temps et réglez le nombre de minutes souhaité. Si la pâte semble prête ou si le temps est écoulé, vous pouvez régler un nouveau temps et passer à la deuxième vitesse. La pâte finit ainsi d'être pétrie jusqu'à ce qu'elle passe le test de la fenêtre.

Éteignez la machine, relevez le couvercle anti-éclaboussures et la tête de la machine et nettoyez le crochet pétrisseur si nécessaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser la pâte dans la cuve pour qu'elle lève.

Prenez ensuite le deuxième bol et ajoutez-y les ingrédients pour une deuxième pâte. La pâte est à nouveau pétrie de manière bien lisse et laissée dans la cuve pour la fermentation. Le crochet et le bol en acier inoxydable passent au lave-vaisselle et peuvent donc être nettoyés facilement dès que les deux pâtes ont été retirées des bols et formées.