Mixeur à main Styline
Prix:
CHF 108,90
TTC
Référence 005416
Remuer sans cesse avec un fouet est très fatigant. Une mousse de blanc d'œuf qui doit être bien moelleuse prend une éternité avec un fouet traditionnel. Avec ce batteur à main, ce problème appartient au passé. Le batteur à main dispose de 5 niveaux différents et d'une touche d'éjection. Le kit comprend le batteur, 2 fouets, 2 crochets à pétrir et le mode d'emploi.
favorite Ajouter à ma liste d'envies
Vous devez être connecté à votre compte client
Caractéristiques du produit
| Taille | Longueur : 14.2 cm / Largeur : 7.5 cm / Hauteur : 20 cm |
|---|---|
| Poids | 1.1 kg |
| Couleur(s) | Blanc |
| Convient pour | Pâte à gâteau ou à pain |
| Contenu de l'emballage/du kit | Mixeur à main Bosch avec 2 crochets à pétrir et 2 fouets |
| Pays de production | Allemagne |
| Conseils d'entretien | les crochets à pétrir et les fouets passent au lave-vaisselle |
| Remarque | 5 niveaux de vitesse |
| Données techniques | 500 W |
Mixeur à main Styline
Le Mixeur à main Styline est facile à ranger grâce à sa taille compacte et prêt à l'emploi en un instant. Le Mixeur à main fonctionne sur secteur, il dispose de 5 vitesses différentes et d'un bouton d'éjection. Le set comprend également deux Fouets pour une crème fouettée légère, des blancs en neige fermes ou des crèmes sans grumeaux, deux Crochet de pétrissage pour des pâtes lisses, ainsi qu'un mode d'emploi détaillé.
Chaque Fouet est muni d'une petite boule qui permet d'incorporer l'air plus efficacement. Le Mixeur à main de 500 watts garantit des résultats parfaits. Avec seulement 1,1 kg, le Mixeur à main est une excellente alternative au mélange et au brassage fastidieux à la main. Tu obtiens ainsi des résultats parfaits en quelques secondes.
Mixeur à main - Utilisation
L'utilisation est très simple, mais le Mixeur à main doit toujours être utilisé par un adulte et ne pas être mis entre les mains de jeunes enfants. Avant de brancher le mixeur sur le secteur, tu dois insérer les Crochet de pétrissage ou les Fouets dans les ouvertures correspondantes. Appuie fermement jusqu'à ce qu'un clic se fasse entendre ; une légère traction te permettra de vérifier qu'ils sont bien fixés.
Branche maintenant le câble. Tiens l'appareil bien droit au-dessus de la préparation, de façon à ce que les tiges soient entièrement immergées dans la masse. Mets alors le levier sur la première vitesse. Selon la préparation à travailler, cela peut suffire. Augmente la vitesse cran par cran jusqu'à ce que la masse soit fouettée, mixée ou pétrie comme souhaité. Une fois l'opération terminée, tu peux débrancher le Mixeur à main.
Retire la fiche de la prise et enlève seulement ensuite les tiges de l'appareil à l'aide du bouton d'éjection. Tu peux alors mettre les accessoires en inox au lave-vaisselle et ranger l'appareil en toute sécurité.
Veille à ne toucher ou retirer les tiges que lorsque l'appareil est déjà débranché. Cela permet d'éviter les blessures dues à une mise en marche accidentelle ou à tout incident similaire.
Pour une idée de recette simple et délicieuse, nous te recommandons la pâtisserie Baileys de notre blog.
Ce dont tu as besoin pour une délicieuse crème Baileys :
80 g de jaunes d'œufs
55 g de sucre cristallisé
135 g de Baileys
270 g de crème entière, fouettée
10 Mini fonds de génoise au chocolat
2,5 feuilles de Gélatine
Voici comment procéder :
Commence par mettre la Gélatine à tremper dans de l'eau froide. Fouette ensuite les jaunes d'œufs avec le sucre jusqu'à obtenir un mélange très mousseux. Cette opération prend quelques minutes ; le mélange doit augmenter de volume.
Après cette étape, tu peux incorporer le Baileys à l'aide d'un Grattoir en caoutchouc. La masse doit alors avoir une consistance crémeuse. Prépare ensuite les fonds de génoise au chocolat déjà cuits et découpés, d'environ 1 cm d'épaisseur. Tu peux dresser la crème soit dans un Moule en silicone demi-sphérique, soit dans un verre : pour la première option, les cercles doivent avoir un diamètre de 5 cm ; pour la seconde, tu peux les découper directement avec le verre et glisser chaque pièce tout au fond.
Lorsque la Gélatine est ramollie, tu peux la retirer de l'eau et bien la presser. Mets-la ensuite dans une petite casserole et fais-la fondre à feu doux. Une fois fondue, éteins le feu et verse une grande cuillerée de crème Baileys dans la casserole, puis mélange-la bien à la Gélatine. Cela permet d'égaliser la température et d'éviter la formation de grumeaux de Gélatine. Verse ensuite le tout dans le Bol et incorpore le mélange de Gélatine tiède au reste de la crème.
À l'étape suivante, tu peux incorporer la crème entière fouettée à la crème, ce qui est plus facile en deux temps. Commence par soulever la crème entière à l'aide d'une Spatule à pâte, puis passe au Fouet afin de ne pas avoir de grumeaux de crème par la suite. La masse est ensuite transvasée dans une Poche à douille. Le plus simple est de placer la Poche à douille dans un support avant de la remplir.
Remplis ensuite la crème dans les verres ou dans le Moule en silicone Demi-sphère. Les verres peuvent être directement mis au réfrigérateur ou affinés avec un autre morceau de génoise, puis décorés plus tard. Pour les Moule en silicone, on enfonce légèrement la génoise à la fin.
Place la pâtisserie terminée dans le Moule en silicone au congélateur pendant 2-3 h. Ainsi, la garniture prend et se stabilise. Le fait de congeler permet également de la démouler très facilement du Moule en silicone et de la napper immédiatement avec un spray velours ou un Glaçage miroir. Le dessert en verre est placé au réfrigérateur jusqu'à ce qu'il soit ferme. Il ne reste plus qu'à fouetter un peu de crème, la dresser avec une Douille étoile et tu peux déjà servir, présenter et déguster ce délicieux dessert !
Événements et cours chez miniSchoggi
Nous proposons de nombreux cours et événements variés autour de la confection de mets sucrés et salés. La qualité est notre priorité. Que ce soit lors d'un cours public ou d'un événement privé, la transformation de produits délicieux et de haute qualité nous tient à cœur. Tu as des questions, tu t'intéresses à un cours ou même à un événement privé chez nous ? Nous sommes à ta disposition par téléphone, par e-mail ou directement sur place à Adliswil. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.
