Pinceau de boulanger, 50 mm

12,90 CHF
TTC
004396

Vous êtes un boulanger ou une boulangère passionné(e) ? Alors vous savez à quel point il est important de badigeonner les pâtons. Que ce soit avec du lait, des œufs ou de l'eau, ce pinceau de boulangerie deviendra votre fidèle compagnon dans le fournil. Le manche est en outre spécialement renforcé et doté d'un trou pour le suspendre. Les poils sont en outre également exempts de naphtalène.

Stock en magasin Adliswil: 0
Stock prêt à être expédié: >20

Détails du produit

Fiche technique

Taille
Poils : Largeur : 5 cm / Longueur : 4.5 cm / Pinceau : Longueur : 24.5 cm / Largeur : 5 cm
Pays de production
Allemagne
Matériau
Polyester
Couleur(s)
Blanc / Rouge
Description

Le pinceau de boulangerie aux poils blanchis et sans naphtaline est idéal pour badigeonner vos pâtons. Qu'il s'agisse d'eau, d'œuf ou de lait, les poils du pinceau de boulangerie conviennent à tous les liquides.

Grâce à son manche en polyéthylène, ce pinceau passe au lave-vaisselle. Ce pinceau de boulangerie convient non seulement pour badigeonner vos pâtons, mais aussi parfaitement pour l'application de glaçages. Grâce à ses poils absorbants, il suffit de quelques coups de pinceau pour que votre pâton soit prêt à passer au four. Le fait que le pinceau passe au lave-vaisselle lui confère une longue durée de vie et en fait un compagnon fidèle dans votre fournil.

Le manche est en outre spécialement renforcé et doté d'un trou pour la suspension. Les poils sont en outre également exempts de naphtalène. Le pinceau ne vous sera pas seulement utile dans le fournil, mais aussi dans la cuisine. Vous pouvez par exemple utiliser le pinceau de boulanger pour mariner les grillades ou pour graisser les moules.

Grâce à l'œillet situé à l'extrémité du manche, le pinceau se range également facilement et rapidement, de sorte qu'il ne vous gêne pas tout en restant à portée de main.