Papier sulfurisé 40 x 30 cm, 50 pièces

19,50 CHF
TTC
003492

Avec ces feuilles de papier sulfurisé, vos pâtisseries lèvent uniformément et sont cuites de tous les côtés. Grâce à la surface siliconée, vos créations se détachent très facilement du papier. Avec 50 feuilles de papier sulfurisé, vous pouvez confectionner d'innombrables gourmandises. Pour autant qu'il ne soit pas sali, chaque papier peut être utilisé plusieurs fois.

Stock en magasin Adliswil: 2
Stock prêt à être expédié: 14

Détails du produit

Fiche technique

Taille
longueur : 40 cm / largeur : 30 cm
Matériau
Papier sulfurisé, siliconé
Quantité
50 pièces.
Certifications
Certifié FSC
Remarque
100 % recyclable
Conseils d'entretien
Peuvent être utilisés plusieurs fois sans se salir
Description

Papier sulfurisé 40 x 30 cm, 50 pièces

Avec ces papiers sulfurisés, vous ferez toujours de délicieux biscuits, des pains croustillants, des frites et des fonds de tarte. Les feuilles sont siliconées, ainsi toutes les pâtisseries se détachent même sans graisse supplémentaire. Il est possible de cuire et de congeler sur ces feuilles, et la haute densité de graisse permet de créer toutes sortes de friandises. Même après avoir été utilisés plusieurs fois, les papiers non souillés peuvent encore être utilisés pour d'autres projets de pâtisserie.

Papier sulfurisé - Utilisation

Préparez votre pâte à biscuits préférée, une pâte feuilletée, une pâte à biscuit ou une pâte à pain. Selon la recette, la pâte est préparée, pétrie, découpée, versée dans un cercle à tarte ou façonnée en miche. Les biscuits découpés, les pâtisseries en pâte feuilletée et le pain formé peuvent être placés directement sur le papier sulfurisé. Vous posez le cercle à pâtisserie dès le début sur un papier sulfurisé sur une plaque de cuisson très droite, vous pouvez alors y verser la pâte battue et la cuire immédiatement. Une pâte brisée peut également être légèrement pressée dans un cercle à pâtisserie perforé et cuite sur le papier.

Les friandises préparées peuvent maintenant être cuites à une température allant jusqu'à 220 °C. Ensuite, les pâtisseries sont placées sur une grille de refroidissement ou laissées sur la plaque de cuisson. Pour obtenir un biscuit uniforme, on place une deuxième plaque de cuisson avec un papier sulfurisé sur le cercle à pâtisserie, on retourne ainsi l'ensemble. Cela permet d'aplatir un peu le dôme, le lendemain, le biscuit peut être découpé sans s'émietter fortement.

Si les pâtisseries sont destinées à être consommées plus tard, vous pouvez aussi les congeler directement sur le papier sulfurisé. Les pâtisseries posées sur un papier se congèlent particulièrement vite, mais elles doivent alors être emballées dans un sac en plastique ou une boîte hermétique. Ainsi, les pâtisseries en pâte feuilletée, les pains et les biscuits peuvent être conservés jusqu'à trois mois, selon la recette.

Une fois toutes les friandises cuites ou congelées, le papier sulfurisé peut être secoué un peu et réutilisé, à condition qu'il ne soit pas très sale. Vous pouvez ainsi utiliser ce paquet de papier pour cuisiner bien plus de 50 fois.