Quantité prête à l'envoi: plus de 20 pièces20+ en stock
Prix:CHF 3.90
Avec nos emporte-pièces d'automne, la forêt s'invite sur votre plaque : hiboux, renards, hérissons, écureuils et faons, sans oublier les feuilles d'érable et de chêne et une pomme. Dans cette catégorie, vous trouvez plus de 30 emporte-pièces et sets pour des biscuits d'automne qui ne ressemblent pas forcément à Halloween, mais collent parfaitement à la saison. Commandez avant 16 h et votre colis part le jour même en courrier A.
Le hibou, le renard, le hérisson, l'écureuil et le chevreuil existent aussi en emporte-pièces à éjecteur. Le poussoir intégré fait sortir la pâte de la forme : oreilles, queue et piquants restent intacts. Selon le modèle, il imprime en même temps un motif dans la pâte.
Une pâte qui a fait ses preuves pour les biscuits découpés : notre recette de milanais. Pour décorer au royal icing, inspirez-vous de nos biscuits d'Halloween au royal icing – cela fonctionne tout aussi bien pour les yeux de hibou et les nervures des feuilles.
Chauve-souris, fantôme, citrouille et compagnie vous attendent dans nos emporte-pièces Halloween. Tous les emporte-pièces d'automne et d'Halloween sont réunis sous Automne & Halloween.
Oui, la catégorie animaux de la forêt propose d'autres emporte-pièces qui conviennent toute l'année.
Dans nos cours de biscuits, cookies et confiseries, vous pâtissez avec nous dans notre atelier d'Adliswil.