Fils de rechange pour coupe-biscuits/gâteaux, 2 pièces

6,50 CHF
TTC
000656

Ces fils de rechange s'adaptent parfaitement au coupe-biscuits/gâteaux. Vous pouvez ainsi remplacer les fils usés et couper à nouveau votre biscuit en tranches de même épaisseur. Les fils peuvent être réglés exactement à la même hauteur à l'aide des petites encoches sur le cadre, ce qui vous garantit un résultat parfait.

Stock en magasin Adliswil: 5
Stock prêt à être expédié: >20

Détails du produit

Fiche technique

Taille
longueur : 32 cm
Pays de production
Allemagne
Matériau
Acier inoxydable
Quantité
2 pièces
Conseils d'entretien
Convient au lave-vaisselle
Description

Fils de rechange pour coupe-biscuits/gâteaux, 2 pièces

Les génoises pour une tarte doivent être coupées bien droites et, selon la tarte, toujours à la même hauteur. Avec un couteau normal, la découpe du biscuit est un véritable défi et, surtout si la pâtisserie fait partie de vos hobbies, il devient pénible de devoir travailler sans cesse avec des tranches de biscuit inclinées. Avec les fils du coupe-biscuit, vous pouvez déterminer vous-même la hauteur parfaite, couper le biscuit droit et couper deux tranches droites en une seule fois.

Fils de rechange pour coupe-biscuits/gâteaux, 2 pièces - Application

Pour commencer, préparez un biscuit bien aéré ou un gâteau brownie moelleux. Le premier jour, les gâteaux sont encore un peu friables, c'est pourquoi il est conseillé de laisser reposer le biscuit dans le cercle à gâteau et de le recouvrir d'une deuxième plaque pendant une journée. Ensuite, vous pouvez détacher soigneusement le biscuit du cercle à gâteau à l'aide d'un couteau sans dents et le préparer sur un plan de travail droit.

Prenez ensuite le coupe-tarte et décidez de la hauteur de vos fonds de tarte. Vous pouvez couper les tranches toutes de la même épaisseur et créer ainsi un gâteau à couches. Pour un gâteau imbibé, par exemple un gâteau aux cerises, il faut souvent une tranche de biscuit un peu plus fine et une tranche plutôt épaisse. La tranche la plus épaisse est alors imbibée de sirop, d'alcool ou d'un autre liquide.

Enlevez les pieds en caoutchouc du coupe-tarte et retirez les fils usés en les tirant vers le bas. Il suffit ensuite d'enfiler les nouveaux fils et de les placer à la hauteur souhaitée. Veillez à ce qu'ils s'enclenchent dans les encoches, afin qu'ils ne puissent pas glisser pendant la découpe. Remettez les pieds en caoutchouc et tenez ensuite le biscuit avec précaution avec la main la plus faible, vous pouvez ainsi poser la scie entièrement sur le plan de travail et découper les tranches par un mouvement de sciage. Les tranches terminées peuvent ensuite être superposées avec de la crème et de la ganache, imbibées ou simplement congelées.