Bâtonnets de glace en bois, 100 pièces

6,00 CHF
TTC
000704

Avec ces bâtonnets glacés, vous créez de délicieuses glaces sur bâtonnets. La glace congelée prête à l'emploi peut être dégustée directement ou agrémentée d'une délicate enveloppe de couverture et de quelques vermicelles croustillants. Les bâtonnets peuvent également être utilisés pour réaliser de délicieux cakepops.

Stock en magasin Adliswil: 6
Stock prêt à être expédié: >20

Détails du produit

Fiche technique

Taille
Longueur : 11.5 cm / Largeur : 1 cm / Épaisseur : 0.2 cm
Pays de production
Allemagne
Matériau
Bois
Quantité
100 pièces
Description

Bâtonnets de glace en bois 100 pièces

Avec ces bâtonnets à glace, vous créez différentes friandises sur bâtonnet. Vous pouvez par exemple confectionner une glace rafraîchissante ou un petit gâteau moelleux, l'équiper d'un bâtonnet en bois et le servir. Le bâtonnet à glace pratique permet également de les déguster facilement sans se salir les mains.

Manches en bois - Application

Pour commencer, il faut bien sûr préparer une masse glacée adaptée ou un petit gâteau. Pour cela, utilisez de préférence un moule à glace, qui peut généralement aussi être cuit au four. Vous trouverez des recettes adaptées dans notre cours sur les glaces et sorbets. Pour un petit gâteau, utilisez une recette de cake pop. Pour un simple bâtonnet glacé, vous pouvez par exemple mélanger un peu de yaourt nature avec le sirop Monin de votre choix. Goûtez de temps en temps pour voir si le goût est déjà bon ou si vous avez besoin d'un peu plus de sirop. Pour un sorbet, vous pouvez également utiliser un délicieux sirop ou une purée de fruits de votre choix. Vous pouvez également porter à ébullition 250 g de lait avec 100 g de miel d'acacia et verser le mélange sur 100 g de canne de couverture. Refroidissez ensuite brièvement le mélange et mélangez-le à 100 g de crème entière fouettée.

La masse glacée est ensuite versée dans le moule préparé. Si nécessaire, vous pouvez également ajouter une garniture de gelée ou de chocolat au centre. Ensuite, on finit de remplir le moule et on y glisse les bâtonnets en bois. On place ainsi le tout au congélateur pendant au moins quatre heures.

Vous pouvez maintenant ouvrir le couvercle du bâtonnet, qui empêche au préalable les fuites, et sortir très facilement votre glace par le bâtonnet pour la déguster ou l'affiner immédiatement. Une fine couche de couverture est par exemple particulièrement délicieuse. La glace entièrement congelée est maintenue par le bâtonnet et trempée dans la couverture. Celle-ci peut être fondue à environ 40 °C et ne doit pas être tempérée. La glace est retirée aussitôt, de sorte qu'elle ne fonde pas. La surface du chocolat étant encore liquide, vous pouvez par exemple la saupoudrer de croquants aux amandes ou aux noisettes, de nibs de cacao, d'éclats d'amandes ou de perles croustillantes. Les glaces sont ainsi posées sur un papier sulfurisé et placées une nouvelle fois au congélateur avant d'être dégustées.