Avant 16 h = expédition le jour ouvré suivant Livraison gratuite dès CHF 100.– Plus de 8'000 produits

WECK Anneaux de mise en conserve pour ouverture ø 100 mm, 10 pièces

Prix: CHF 3,10
TTC
Référence 007470

Les anneaux de mise en conserve WECK d'un diamètre de 100 mm sont le complément idéal pour tes bocaux. Ils veillent à ce que tes provisions faites maison soient bien fermées et se conservent longtemps. Simple, hygiénique et fiable.

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Caractéristiques du produit

Taille Ø 100 mm / longueur 94 mm / largeur 108 mm
Couleur(s) Rouge
Convient pour Micro-ondes, four et congélateur
Contenu de l'emballage/du kit 10 anneaux de mise en conserve
Pays de production Allemagne
Matériau Caoutchouc naturel
Conseils d'entretien Laver avant la première utilisation / Ne passe pas au lave-vaisselle

WECK Anneaux de mise en conserve pour ouverture ø 100 mm, 10 pièces

Pour un résultat optimal : avec cet accessoire, tu fermes tes bocaux à bord rond WECK de manière hermétique et fiable, pour les références 007386, 007420 et 007445 de notre gamme. Pour une durée de conservation optimale, conserve-les au sec, à l'abri de la poussière, des rayons UV et des sources de chaleur. Ne pas conserver en dessous de 0 °C, l'idéal étant de 15 à 25 °C. Les anneaux en caoutchouc sont hygiéniques, pratiques et conçus pour un usage unique.

WECK Anneaux de mise en conserve - Utilisation

Avant l'utilisation, faire bouillir les anneaux pendant environ 5 minutes dans de l'eau bouillante avec un peu de vinaigre. Cela permet d'éliminer les éventuels résidus et d'activer l'élasticité des anneaux, ce qui permet une fermeture sûre et hermétique. Ensuite, laisser refroidir brièvement, égoutter et poser encore légèrement humide sur le bord du verre. Lors de la mise en conserve, l'anneau assure, avec le couvercle et les pinces, disponibles séparément chez nous, le vide caractéristique qui permet de conserver tes provisions de manière fiable.


Attention : les anneaux de mise en conserve sont prévus pour un usage unique, afin de toujours garantir une hygiène et une étanchéité maximales.

Informations sur les allergies et dénomination du produit

Produits associés