• Rupture de stock

Set à fondue au chocolat

26,50 CHF
TTC
003327

Une fondue au chocolat est parfaite pour une réunion conviviale entre amis ou pour reprendre des forces après une longue journée dans la neige. Il suffit d'un peu de couverture et de nombreux ingrédients délicieux à tremper pour obtenir un dessert parfait.

Actuellement en rupture de stock
Stock en magasin Adliswil: 3
Stock prêt à être expédié: 0

Détails du produit

Fiche technique

Taille
Ø 13 cm / hauteur : 14.5 cm
Matériau
Caquelon : Céramique
Contenu de l'emballage/du kit
Caquelon à fondue Ø 13 cm, mini-réchaud, 4 fourchettes à fondue, 1 bougie de réchaud
Conseil d'utilisation
Utiliser sur un support résistant à la chaleur
Conseils d'entretien
le caquelon peut être nettoyé au lave-vaisselle, le socle et la fourchette à fondue peuvent être lavés à la main
Convient pour
Fondue au chocolat
Description

Set à fondue au chocolat

Tout le monde aime une délicieuse fondue au chocolat. Les fruits et les noix, mais aussi les cubes de biscuit et les marshmallows se marient parfaitement avec le chocolat fondant. On peut en outre ajouter des paillettes de croquant ou des flocons de noix de coco, avec lesquels on peut ensuite saupoudrer les friandises trempées.

Set à fondue au chocolat - Utilisation

Pour une fondue au chocolat parfaite, le chocolat doit être fondu avec soin. S'il est trop chaud, il brûle et forme de petits grains. Versez suffisamment de gouttes de couverture dans le caquelon. Il faut compter environ 70 à 100 g par personne. Placez ensuite le caquelon au-dessus d'un bain-marie et faites chauffer le chocolat en remuant jusqu'à ce qu'il soit bien liquide. Si nécessaire, vous pouvez également ajouter un peu de crème. La couverture peut également être fondue au micro-ondes. Pour cela, réglez toujours des temps courts et remuez ensuite un peu.

Il ne manque plus que de délicieux ingrédients à tremper. Les fruits divers sont bien sûr particulièrement appréciés. Les morceaux de pomme et de banane ainsi que les fraises sont particulièrement connus, mais ceux qui préfèrent un peu d'exotisme peuvent aussi couper en petits morceaux un kiwi, un ananas, des cerises, des oranges ou un peu de melon. Les physalis, les pêches, les mangues ou les raisins se marient également très bien avec le chocolat.

Pour varier les plaisirs, on peut aussi y tremper quelques noix, des cubes de biscuit, des marshmallows ou des biscuits. Avec un tel choix, chacun trouvera le dessert qui lui convient !