Avant 16 h = expédition le jour ouvré suivant Livraison gratuite dès CHF 100.– Plus de 8'000 produits

Nappage pour gâteau, 220 g

Prix: CHF 6,90
TTC
Référence 000417

Avec le gel brillant pour tourtes ou le glaçage pour tourtes, vous pouvez napper directement les tourtes roulées et aux fruits ainsi que les pâtisseries sucrées ou salées. Le glaçage au goût neutre assure une brillance appétissante et empêche le dessèchement de la friandise qu'il recouvre. Vous pouvez ainsi créer des tartes aux fruits qui ne ternissent pas, des tartelettes aux fraises bien brillantes et des canapés frais.

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client

Caractéristiques du produit

Ingrédients Sirop de glucose, eau, sucre, fructose, gélifiant : pectine, acidifiant : acide citrique, conservateur : E202, correcteur d'acidité : E333
Poids 220 g
Indication de stockage Au frais et au sec à environ 18°C
Pays de production Suisse
Allergènes Pas de
Produit sans lactose Oui
Produit adapté aux végétariens Oui
Produit sans gluten Oui
Produit végétalien Oui
Le produit est certifié casher Non
Le produit est certifié halal Non

Nappage pour gâteau 220 g

Dans le cas des tartes aux fruits, les fruits joliment coupés ont souvent tendance à se tacher et ont alors rapidement un aspect peu appétissant, les tartes roulées ont tendance à sécher légèrement et les canapés paraissent déjà un peu vieux après peu de temps. Avec le glaçage neutre, ces problèmes sont résolus, le gel ne doit plus être porté à ébullition ou mélangé, il peut être directement étalé.

Glaçage - Utilisation

Préparez votre création à l'avance. Le glaçage gélatineux est appliqué à la fin, seules les petites décorations, par exemple en fondant, en chocolat ou en crème, seront placées plus tard. Le glaçage n'a pas de goût et convient donc pour les douceurs, comme les tartes et les tartelettes aux fruits, ou pour le salé, comme un délicieux canapé.

À l'aide d'un pinceau, appliquez une fine couche de gel brillant pour gâteaux. Il ne pénètre pas dans la pâtisserie, mais reste bien en surface et ne coule pas. Il n'a pas non plus besoin d'être chauffé ou mélangé, mais peut ensuite être réfrigéré sans problème avec le produit badigeonné.

Outre la belle brillance, importante par exemple pour une tartelette aux fraises, le gel contribue également à conserver la fraîcheur des gâteaux roulés et des tartes aux fruits en tant que glaçage. Pour les pommes, les bananes et de nombreux autres fruits, le problème est souvent qu'ils brunissent rapidement une fois coupés. Le glaçage empêche cela et préserve l'humidité et la fraîcheur. C'est également un grand avantage pour les canapés et les tourtes roulées. Le goût n'est pas altéré et comme une très fine couche de gel suffit, il n'y a pas non plus de perte de consistance.

 

Informations sur les allergies et dénomination du produit

Désignation de la matière Gel
Céréales et produits céréaliers contenant du gluten Ne contient pas
Crustacés et produits à base de crustacés Ne contient pas
Œufs et produits à base d'œufs Ne contient pas
Poisson et produits à base de poisson Ne contient pas
Arachides et produits à base d'arachides Ne contient pas
Soja et produits à base de soja Ne contient pas
Noix et produits à base de noix Ne contient pas
Lait et produits laitiers Ne contient pas
Céleri et produits à base de céleri Ne contient pas
Moutarde et produits à base de moutarde Ne contient pas
Graines de sésame et produits à base de graines de sésame Ne contient pas
Dioxyde de soufre et sulfites Ne contient pas
Lupin et produits à base de lupin Ne contient pas
Mollusques et produits à base de mollusques Ne contient pas
Sucre du lait (lactose) Ne contient pas

Valeurs nutritionnelles / 100 g

Valeur énergétique en kJ 1018 kJ
Valeur énergétique en kcal 243 kcal
Grasses 0.00 g
   dont acides gras saturés 0.00 g
Protéines 0.00 g
Sel 0.00 g
Glucides 61.00 g
   dont sucres 61.00 g
Fibres alimentaires 0.00 g

Produits associés